La Couronne
la couronne

Sauvegardons le Patrimoine couronnais !

Souscription publique en faveur de la restauration de l’Eglise Saint Jean Baptiste

Au programme des travaux : réhabilitation de la sacristie, restauration de la charpente, et couverture de la Nef, restauration des peintures murales, des vitraux, des menuiseries. Les travaux sont subventionnés avec le soutien financier de l’Etat (DRAC), du Département de La Charente et de la Région Nouvelle Aquitaine.

Sur la part restante à la charge de la commune, la Ville avec l’Association couronnaise Avenir et Patrimoine a souhaité mettre en place une souscription publique grâce la participation de la Fondation du Patrimoine pour récolter des dons.

Vous pouvez participer en fonction de vos moyens pour sauvegarder ce patrimoine couronnais en faisant un don : • par chèque à l’ordre de la Fondation du Patrimoine que vous pouvez soit déposer en Mairie, soit envoyer à la Fondation du Patrimoine : 1bis, rue Lebascles 86000 Poitiers • en ligne (paiement sécurisé) sur le site internet de la Fondation du Patrimoine : www.poitou-charentes.fondation-patrimoine.org Sur le site internet de la Fondation du Patrimoine, vous pouvez voir en temps réel les dons.


Partager :
  • imprimer
  • mail